Organisateurs
Gérez les soins en course

 

 

La situation: La prise en charge difficile en situation de course

Plus vous avez d’informations médicales sur un participant, meilleure sera la prise en charge par vos équipes médicales. La barrière de la langue ou la perte de lucidité engendrée par la fatigue, ne permettent pas toutefois d’obtenir toutes les informations médicales nécessaires dans l’échange avec le participant voir aucune face à une perte de connaissance.

De même lorsqu’un participant est pris en charge médicalement, difficile pour lui souvent de dire après l’événement ce qui a été précisément diagnostiqué et les médicaments qui ont pu lui être donnés.

La solution Quartz
L’optimisation des interventions
grâce à l’interface QUARTZ-LOGEVER

L’accès pendant l’événement à l’espace santé de chaque participant permet aux équipes médicales de gagner un temps précieux et d’améliorer les soins.

De même lorsque vous faites votre bilan et que vous donnez un médicament, le participant pourra retrouver toutes ces informations dans son espace santé pour un meilleur suivi et une plus grande interactivité entre vos participants et vos équipes médicales.

Ce service est rendu possible par l’interface spécifique et dédié de notre plateforme avec l’application LOGEVER développé par la société DOKEVER (http://www.dokever.com/)

Le process

  1. Vous invitez vos participants à créer leur espace santé soit à partir d’une newsletter soit, encore mieux et beaucoup plus simple, directement lors de leur inscription sur votre site grâce à notre iFrame gratuit.

  2. Dans un second temps, les participants complètent et actualisent leur espace santé.

  3. Tous les antécédents médicaux de chaque participant sont accessibles en temps réel à partir d’un simple smartphone et du numéro de dossard.

  4. Chaque participant peut dès son arrivée retrouver dans son espace santé les bilans rédigés par les équipes médicales ainsi que les médicaments donnés en cas de prise en charge pendant la course.

service-gerer-soins
consequat. neque. ut elit. Phasellus dapibus libero sit risus. ut commodo