Organisateurs
Offrez un bilan biologique

La situation: Le manque de suivi médical des sportifs

Lorsque l’on interroge des participants et qu’on leur demande à quand remonte leur dernier bilan santé avec analyses médicales, on s’aperçoit très vite qu’il s’agit souvent de plusieurs années, n’est-ce pas…

Pourtant une simple analyse sanguine peut donner énormément d’informations sur votre état de santé et permettre d’identifier des états de fatigue ou des carences éventuelles.

Le paradoxe est que beaucoup de participants investissent dans leur matériel, font attention à leur hygiène de vie mais finalement très peu réalisent des bilans biologiques réguliers afin de savoir si tout va bien.

La solution Quartz:
Proposez un bilan sanguin en amont de votre épreuve

En tant qu’organisateur c’est un nouveau service que vous pouvez proposer à vos participants.
Une fois cette option proposée lors de l’inscription, vous n’avez strictement plus rien à gérer en tant qu’organisateur. 

QUARTZ s’occupe de tout !

Ces informations médicales et d’autres tout aussi importantes (si le coureur a une assurance rapatriement, les personnes à contacter en cas d’urgence…) sont accessibles avant et pendant la course en temps réel pour vos équipes médicales.

Le participant qui a sélectionné et payé l’option recevra dans les 30 jours avant le départ de votre événement une alerte sms et un mail qui contient toutes les informations nécessaires pour réaliser une analyse biologique n’importe où dans le monde. Le participant se rend ainsi dans un laboratoire de son choix avec son smartphone, réalise sa prise de sang et rentre chez lui. Il n’a strictement rien à payer sur place.
Dans les 7 jours en moyenne après cette prise de sang, il pourra retrouver tous ses résultats au niveau de son espace santé avec un commentaire et des indications à suivre.

Ainsi en proposant ce service vous fidélisez au mieux vos participants en prenant soin activement de leur santé et renforcez également la sécurité sur votre événement.

 

Le process

  1. Lors de leur inscription, les participants sélectionnent l’option « faire un bilan santé d’avant-course ».

  2. Dans les 30 jours avant le départ, les participants reçoivent un mail et une alerte sms et peuvent alors se rendre dans le laboratoire de leur choix afin de procéder à un bilan sanguin.

  3. Chaque participant peut ensuite consulter son bilan sanguin et les commentaires associés au niveau de son espace santé.

offrez-un-bilan-biologique
lectus risus. neque. ante. mattis eget Lorem accumsan Curabitur ut nunc